L'inconnu

Comment survivre à l’apocalypse Zombie ?

Matos
Par Hyeno, le 13 juillet 2012 6
the walking dead Cela fait un moment que nous vous parlons de l'apocalypse zombie. À force de fouiller sur la toile, nous avons dégoté pas mal d'ustensiles utiles pour combattre les morts-vivants. Histoire de rendre la chose un peu plus simple, nous vous avons concocté un petit dossier récapitulatif !

Comment vont-ils arriver ?

Pour les Mayas, cette année 2012 est synonyme de fin du monde ou d'apocalypse. Le cadre idéal pour l'apparition d'un virus transformant la population en mangeur de cerveaux, non ? Mais il se peut que l'arrivée de ces être putréfiés passe par l'apparition d'un , développé en ce moment même par l'armée Russe !

Comment se préparer ?

Pour survivre, il n'y a pas de secret : il faut s'entraîner. Depuis quelques mois, les camps d'entrainement s'ouvrent sans relâche permettant à la population de s'accoutumer aux techniques de survie. Le  est une bonne adresse, comme  qui propose de lapider du zombie dans un ancien centre commercial.  quant à lui permettra aux participants de s'entraîner physiquement à la fuite. Car oui, pour sauver sa peau, il faut savoir courir vite et longtemps ! Pour les warriors qui ne veulent pas être gênés par les noobs qui pullulent ces camps, ils peuvent commander un mannequin  pour le défoncer tranquillement en solitaire ou entre amis. Enfin, ceux qui désirent s'entraîner tranquillement chez eux peuvent télécharger l'application .

Comment s'abriter ?

Oublier les grandes villes, les habitants infectés ne seront que plus nombreux que dans les bois ou la campagne. Aussi, et pour chercher des ressources, il faudra pouvoir rapidement plier bagage. Voilà pourquoi les tentes sont des outils indispensables pour survivre. La première, la , est un concept intéressant embarquant tout le nécessaire pour devenir "invisible" aux yeux des morts-vivants. La seconde, la , se suspend en hauteur grâce aux arbres. Un bon moyen de ne pas se faire bouffer l'orteil en pleine nuit !

Comment les combattre ?

Pour annihiler son ennemi, il faut le connaître. Hélas, seuls les différents films/séries/livres/jeux vidéo sont là pour nous informer du comportement de ces satanées bestioles. En premier lieu, tous s’accordent à dire qu'il faut viser la tête. Dans un second temps, certains affirment qu'il faut le faire sans bruit, pour ne pas attirer une horde. Hélas, pour le moment, nous ne pouvons vérifier ces informations ... Voici donc plusieurs armes, certaines bruyantes, d'autres non. La est pratique pour flinguer ses opposants à distance tout en découpant ceux un peu trop proches grâce à une tronçonneuse intégrée. En parlant de ça, voici une  anti-zombie fabriquée avec des couteaux de cuisine ! L' emporte, quant à elle, tout ce qu'il faut pour survivre. Il existe aussi le kit  (à 24.000$) qui propose une multitude d’éléments pour éradiquer l'invasion. Mais le mieux pour rester en vie, c'est de ne pas croiser de zombie. Pour se faire, la carte interactive donne certaines indications sur la position (probable) des méchants mangeurs de cerveaux.

Tout ce qu'il faut pour survivre !

Et voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour survivre ! Vous en voulez plus ? Voici une galerie photo intéressante (que vous pouvez également voir sur ) proposant plusieurs idées sympas pour dézinguer ces abominations !

Ce qu'en pensent les gens !   (6)

  1. anonymous
    lol6294
    16 Juil 2012, 23h36

    Ouais pas mal du tout mes si on est handicape comment on fait pour vivre

  2. anonymous
    CloésansH
    19 Juil 2012, 18h01

    Merci pour nous informer comment lutter/survivre le Day-Z Wink

  3. anonymous
    Cranberries
    13 Août 2012, 17h52

    C’est un peu débile, étant donné qu’on ne sait pas qui ils sont.

  4. anonymous
    Arn0oX
    14 Août 2012, 13h05

    -> lol6294

    Seul les plus forts survivront !

  5. anonymous
    pierre
    16 Déc 2012, 09h55

    Oui les plus fort survivrons mais moi jais deja mon petity kit

    Je vais vous le montrer (ceci n’est pas du bleuff !) :
    Trousse de soin , bandage : Si je me fais tirer dessu par un rival (et oui il y aura des gens sans pitier )
    Macarove : seulement en cas d’urgence
    Hache d’incendis : pour plus de discretion
    et une tante que je placerer sur un arblre ou dans une piéce de maison avec porte fermé a clée

  6. anonymous
    nicoteen42
    28 Sep 2016, 18h35

    Je vois bien pour survivre contre les zombies, mais les centrales nucléaires, sans personnel, ça peut pt’être exploser, non?
    De plus, les zombies ne sont qu’une menace grandissante, le début avec la folie humaine risque d’être bien plus dur…

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !