L'inconnu

l’iPad 2 entre en production

Multimédia
Par la petasse, le 10 février 2011 1
La sortie de la toute dernière version de la tablette made by Apple approche ! D'après les informations glanées ça et là par le Wall Street Journal, l'iPad 2 est entré en production : parmi les constructeurs de la machine, on retrouve la société Foxconn Electronics et, plus étonnant, le coréen Samsung. Suivant une évolution logique, l'iPad 2 adoptera un design dans la tendance du moment : poids allégé, faible épaisseur, ligne épurée et coque en fibre de carbone (?), mais également plus de puissance. La tablette renfermera ni plus ni moins qu'un processeur ARM Cortex A9 1 Ghz, une puce graphique améliorée, une caméra frontale et un contrôleur HDMI. Autre point intéressant bien qu'incertain ; la présence de versions équipées de la technologie NFC, et des fonctions GSM / CDMA, sur le même modèle que le dernier iPhone 4 commercialisé par Verizon. Certes, l'iPad 2 ne révolutionnera pas le marché des tablettes mais bénéficie d'un avantage indéniable... C'est un produit Apple. Sortie prévue pour la fin du mois d'avril 2011.

Ce qu'en pensent les gens !   (1)

  1. anonymous
    10 Fév 2011, 16h49

    Il était temps !!! on a l’a attendu cette nouvelle version…
    Plus sérieusement je trouve qu’Apple ne laisse finalement pas le temps à ses clients de profiter pleinement de leurs achats.
    A peine acheté et déjà une nouvelle version dans les bacs.
    Comment ne pas se sentir frustré lorsque l’on vient de dépenser plusieurs centaines d’euros et que le produit est déjà remplacé ?
    D’autant plus comme on le sait tous que l’achat d’un produit Apple répond souvent à un besoin d’image plus qu’à un réel besoin produit.
    Malgré tout j’ai hate d’avoir entre les mains cette nouvelle version qui sera sans aucun doute un vrai succès commercial !

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !