L'inconnu

Apple reconnaît que Maps peut être amélioré

Smartphone
Par la petasse, le 21 septembre 2012 0

maps plans Suite aux diverses critiques à l'encontre de Maps, Apple a reconnu que l'application pouvait être améliorée.

En remplaçant Google Maps par sa solution "maison", Apple ne pensait pas devenir . Certains utilisateurs ayant installé iOS 6, embarquant le fameux logiciel Maps (ou "Plans" en bon français), se sont aperçus que ce dernier était blindé d’incohérences, de manques de données et de photos satellites d'un autre âge. Devant ce constat peu glorieux, :
"Nous avons lancé cette nouvelle application en sachant qu'elle était une initiative majeure, mais nous n'en sommes qu'au début. Nous l'améliorons constamment, et puisque Maps est basée sur le cloud, plus les personnes l'utiliseront, plus elle sera meilleure. [...] Nous apprécions l'ensemble des retours des utilisateurs et travaillons dur pour rendre l'expérience encore meilleure."
Il est vrai que chaque grande application ne s'est pas construite en un jour. Cependant, Apple aurait peut-être dû attendre avant de balancer Maps, le soft n'étant, avouons-le, pas terminé. Quand l'envie de mettre dehors ses concurrents prend le pas sur l'interface utilisateur, il y a forcément quelque chose qui cloche ...

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !