L'inconnu

Apple Maps révèle par erreur une base secrète Taïwanaise

Smartphone
Par Loass10, le 10 octobre 2012 0
palns dévoile une base secrete à taiwan

Plans, le logiciel remplaçant Google Maps sur iOS6, a révélé une base militaire secrète par erreur ...

Depuis son apparition sur iOS6, Plans, ou Apple Maps, , ses zones floues ou des bugs épouvantables. Cependant, , le logiciel de Cupertino peut se montrer très détaillé et rigoureux quand il s'agit d'observer des périmètres militaires. En effet, sur la carte, nous pouvons apercevoir une base secrète Taïwanaise cachant un radar à haute fréquence d'une valeur d'1,23 milliard de dollars. Cette dernière, située dans le nord du comté de Hsinchu, a été déployée pour détecter d'éventuels missiles chinois qui prendraient la route vers Taïwan. Rapidement, le ministère de la défense du pays en question s'en est allé de son petit commentaire :
"Concernant les images capturées par des satellites commerciaux, nous ne pouvons rien faire légalement. Cependant, nous allons demandé à Apple de réduire la résolution de certains établissements militaires confidentiels, comme nous l'avons fait avec Google."
Voilà de quoi faire taire les détracteurs de Plans, affirmant que le logiciel n'est pas assez précis. Ou pas justement. taiwan base secrete

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !