L'inconnu

Batman Arkham City : « l’amour » entre Batman et Catwoman

Jeux vidéo
Par Hyeno, le 26 juillet 2011 0
Afin d'en savoir un peu plus sur la relation exiguë qui existe entre Batman et Catwoman, les p'tits gars de chez Siliconera ont kidnappé le scénariste du dernier Batman, Paul Dini, afin de connaître la relation qui unie l'homme à la chauve souris à la ... chatte.
"Je dirais que c’est plutôt fidèle à leur relation actuelle, ou à ce que tout le monde pense de leur relation. Il y a beaucoup de chaleur entre eux, mais nous n’allons pas aller au-delà et transformer ça en soap opera. Il y a de l’affection, de l’estime mutuelle, et il y a aussi beaucoup d’entêtement." "Il y aura toujours cette chaleur entre eux, mais il y aura aussi toujours quelques frictions car quand ils doivent agir, ils ont des méthodes différentes pour résoudre le problème. Peu importe les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre, l’un est d’un côté de la loi tandis que l’autre est de l’autre côté. Ils peuvent se tenir la main au-dessus de cette limite, mais c’est à peu près tout ce que nous montrerons dans le jeu."
Il y aura donc bien ce "lien" unique qui uni les deux héros de l'histoire. Catwoman n'est donc pas là uniquement pour faire de la figuration auprès de Bruce, et c’est tant mieux !

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !