
Avec un titre comme ça, il fallait s'en douter. Bref, la série de Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman s'arrête brutalement à la fin de cette troisième saison qui n'aura durée que ... 2 épisodes. Des explications sont données sur le site officiel de la série :
"Quand s’est posée la question de faire une deuxième session, nous avons réfléchi. Beaucoup. Nous nous sommes dit que nous ne pouvions pas le laisser [NDRL : le personnage principal de la série] là-haut, qu’il allait falloir le faire redescendre, dévaler la pente, se casser un peu la gueule. D’un autre côté, nous avions peur de – déjà – nous ennuyer et donc, de vous ennuyer. Et puis s’est posée la question d’une troisième session et nous avons décidé de la faire courte – deux petits épisodes – et de refermer “bref.”"
"Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient “la saison de trop” et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir."
"La série finira le 12 juillet lors d’une émission spéciale “bref.” du Grand Journal où les deux derniers épisodes seront diffusés."
"Nous avons plein de nouvelles idées, plein de projets et nous espérons que vous en entendrez parler le moment venu. Ce n’est pas parce qu’un dessin est fini qu’on ne va pas sortir de nouvelles feuilles !"
Bref, voilà qui fut relativement bref.
[Bref]
bref il était temps…
Enfin !!!
Ce fut bref cette grosse merde !