L'inconnu

Call of Duty Vita, c’est confirmé pour l’automne 2012

Jeux vidéo
Par Az'Tech, le 20 février 2012 6
call of duty vita On n'y échappera pas, la saga Call of Duty débarquera bien sur PlayStation Vita ! Si on en croit les dires de Guy Longworth, vice-président du marketing chez Sony, le jeu débarquerait fin 2012. En parlant de ses fistons, passionnés de la franchise, il s'est confié à GameTrailers :
"Bien sûr, cet automne ils attendent un Call of Duty sur Playstation Vita" "Nous pensons que cela va être un vrai "Game-Changer" [NDLR : jeu apportant de multiples améliorations et innovations] pour la plateforme !"
Hélas, aucune info n'a filtré sur le titre même si les rumeurs annoncent un portage de Modern Warfare 3 ... mais la voie d'un spin-off n'est pas à exclure ! Ce qui est sûr, c'est qu'il sera disponible pour l'automne 2012. cod vita call of duty

Ce qu'en pensent les gens !   (6)

  1. anonymous
    AppleBestOf
    20 Fév 2012, 12h21

    Hey!

    Alors moi j’attends beaucoup de la Vita, surtout des rendus très proches voir égaux comparés à une PS3, et ce Call of Vita me fait saliver Razz

    Quand au screen, bien que je sois sur que ce out un montage, on remarque que du sang est affiché sur l’écran quand on perd de la vie. Seulement désormais sur MW3 il n’y a plus une « confiture » étalée sur l’écran mais une simple trace rouge indiquant la côté d’où venant le dégât.

    Je pense donc que soit il s’agit d’un fake, soit il s’agira d’un portage d’un ancien jeu, ce qui reste très peu probable. Elle est bien ma théorie ? ^^

  2. anonymous
    20 Fév 2012, 14h17

    @ AppleBestOf: Elle est plutôt bien tournée ta théorie Wink Les rumeurs annoncent un Modern Warfare 3 mais il se pourrait bien que le 2ème (voir premier) soit porté sur la console de Sony …

    Ou bien on se plante complètement et ça sera une version portable de Black Ops 2 qui sortira conjointement à une version sur consoles de salon Smile

  3. anonymous
    AppleBestOf
    20 Fév 2012, 14h20

    Perso je pense un épisode conjoint avec les consoles de salon, surtout qu’avec le fonction Crossplay, ça prendrait tout son sens. En espérant ne pas voir un remake d’un ancien jeu, au pire MW3….

  4. anonymous
    Tfos
    20 Fév 2012, 15h04

    Je suis d’accord avec toi AppleBestOf ! Mais j’avoue que même si c’est un peu cher, avoir le jeu sur ta PS3 et la Vita c’est la classe. Tu y joues sur la Play 3 et tu le termines sur la Vita, c’est un truc que je trouve super ! Par contre, j’espère que Sony ne fera pas la même erreur que sur PSP : des « portages » (enfin si on peut appeler ça des portages) totalement ratés et uniquement quelques licences qui valaient la peine (MGS Peace Walker, Monster Hunter …)

  5. anonymous
    AppleBestOf
    20 Fév 2012, 16h10

    Je pense que Sony a beaucoup appris avec la PSP. De grosses licences sont annoncées, Mortal Kombat et Resistance sont déjà datés, mais assassin’s creed, litre big planet, CoD, Bioshock, etc… sont aussi annoncés. On peut aussi croire en de licences non connues comme Gravity Rush !!

  6. anonymous
    20 Fév 2012, 16h47

    Oui, je pense que Sony a beaucoup appris de ses déboires avec sa première console portable, permettant alors de ne pas commettre les mêmes erreurs pour la Vita. Je mise énormément sur le Cross et le partage PS3/Vita qui peut contrer la Wii U (et son pad en forme de tablette), avant même sa sortie. Même s’il s’agira de deux technologies distinctes.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !