L'inconnu

Galaxy Nexus : date de sortie repoussée et annoncée [MàJ]

Smartphone
Par la petasse, le 14 décembre 2011 0
google samsung Vous l'attendiez et il sera en retard. La bombe tant attendue tout droit sortie de l'imagination de Google et du savoir-faire de Samsung, vient de voir sa date de sortie repoussée. La cause ? Un problème software mettant en défaut la touche "volume" du smartphone. C'est quand même ballot ...  L'information vient de Expansys France qui a envoyé une note à ses clients stipulant un retard de disponibilité.
"Nous venons d'être informés par Samsung que la livraison des tant attendus Samsung Galaxy Nexus est repoussée. La cause : problème de software. Samsung est en train de rapatrier tous les Galaxy Nexus ... aucun revendeur n'a été livré. Vous m'en voyez vraiment désolée ... Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations."
Même les acheteurs ne peuvent qu'être déçus, on salut néanmoins le professionnalisme des différentes firmes impliquées. À l'heure où les problèmes s'amoncellent sur d'autres smartphones (iPhone 4S ou Nokia Lumia pour ne citer qu'eux), il est rassurant de voir Samsung et Google prendre les devant. En attendant, aucune nouvelle date de sortie n'a été communiquée ... [MàJ] Un correctif a été pondu par les parents du Galaxy Nexus, Samsung et Google ! On attend désormais une nouvelle date de sortie officielle dans l'hexagone, qui devrait se situer entre fin d'année 2011 et début 2012. [MàJ 2] Chez SFR, le Galaxy Nexus sera disponible à partir du 15 décembre sur leur site internet. 

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !