L'inconnu

Infinity Ward : Il n’y aura jamais de « Modern Warfare Zombie » !

Jeux vidéo
Par Loass10, le 20 juillet 2011 4
A tout ceux qui espéraient retrouver le fameux "mode Zombie" des créations de Treyarch sur le dernier Modern Warfare, comme sur COD : World at War et Black Ops, peuvent rentrer chez eux : il n'y aura pas de mode Zombie sur les Modern Warfare ! Robert Bowling (qui a décidément un nom trop cool), annonce la couleur à nos collègues de GamerZines :
"Chaque développeur a sa propre personnalité et sa propre direction, plus que jamais nous voyons les gens qui aiment vraiment ce style et le notre. Ce n'est pas  "noir ou blanc",  "bon ou mauvais" ; ce sont des expériences très différentes, mais dans le même cœur de gameplay. [...] ils font des choses que nous ne ferons jamais, la voie du fantastique -comme leur mode Zombie- et des nouvelles fonctionnalités qu'ils ont intégré pour le mode multijoueur, que nous ne pourrions jamais ajouter, car nos styles sont très différents."
Malgré l'engouement de ce mode de jeu et des morts vivants en général (Comics, série TV, film, jeux vidéo ...), il n'y aura pas de chasse aux Zombies pour cet année les gars, Modern Warfare reste pour le coup pas très ... moderne.

Ce qu'en pensent les gens !   (4)

  1. anonymous
    20 Juil 2011, 14h16

    C’est noble de la part d’Infinity Ward de ne pas s’approprier le seul argument des productions Treyarch : Le mode Zombie Grin

  2. anonymous
    20 Juil 2011, 16h15

    Dommage, c’était fun ce mod… j’espère qu’ils vont trouver un équivalent, histoire de se divertir autrement Smile

  3. anonymous
    20 Juil 2011, 18h24

    ça craint un max c’était vraiment funky comme mod Frown

  4. anonymous
    20 Juil 2011, 20h06

    Bien dommage c’était vraiment fun en multi… Infinity a plutôt intérêt à compenser ce choix Wink

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !