L'inconnu

Un iPad Mini serait en préparation selon Samsung

Multimédia
Par Aaron0611, le 15 mars 2012 0
ipad 7 pouces mini Aussi étrange que cela puisse paraître, un responsable de Samsung aurait confié au Korea Times qu'un nouvel iPad serait présenté par Apple d'ici la fin de cette année. Mais comment la firme coréenne, qui est en pleine guerre juridique contre l'entreprise de Cupertino, serait au fait de telles informations ? Tout simplement car la dalle utilisée dans la confection de la prochaine tablette tactile américaine serait fabriquée par son ennemi asiatique.
"Le contrat pourrait s'élever à 11 milliards de dollars d'ici la fin de l'année puisqu'Apple prévoit de lancer un plus petit iPad, probablement avec un écran de 7,85 pouces, et de vendre plus de MacBook Air qui utilisent les disques durs SSD de Samsung." - Responsable de chez Samsung
Voilà qui vient une nouvelle fois alimenter les rumeurs de cet iPad "Mini" lancées depuis août 2010. Fake ou réalité ? Pour Steve Jobs, la diagonale idéale d'une tablette devait être de 10 pouces ... les choses auraient-elles changé depuis l'arrivée de Tim Cook à la tête d'Apple ? C'est plus que probable.  En attendant, on peut voir que quand ça les arrange, les géants mondiaux peuvent s'entendre.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !