L'inconnu

La production de l’iPad Mini va-t-elle commencer en août ?

Multimédia
Par lapin, le 2 août 2012 0
ipad mini Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent autour d'un potentiel iPad à l'écran 7 pouces, permettant à Apple de se lancer sur le marché des "mini-tablettes", là où la firme brille par son absence. La commercialisation d'un tel appareil, toujours réfutée par Steve Jobs estimant que la taille idéale des ardoises tactiles est supérieure à 9 pouces, pourrait être sur le point de se produire. Paul Semenza, analyste chez NPD DisplaySearch, a annoncé à que la production de dalles 7,85 pouces, prévues théoriquement pour l'iPad Mini, débuterait courant août.
"Nous nous attendons au début de la production de panneaux en Août, avec une production qui montera en puissance avec des volumes élevés (plus d'un million d'unités par mois) au quatrième trimestre"
Si ce calendrier s'avère correct, les différents délais concorderaient avec une sortie de la tablette courant septembre. Annoncé à un tarif ravageur de 250$ par certaines rumeurs, cet iPad Mini se placerait alors en principal concurrent de la Nexus 7 de Google.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !