L'inconnu

Kim Dotcom en prison dès le lancement du MegaUpload 2.0

Multimédia
Par Az'Tech, le 29 octobre 2012 0

megaupload prison

La Justice Américaine ne voit pas d’un très bon oeil le lancement prochain de la nouvelle version de MegaUpload, menaçant Kim Dotcom d’un retour en prison.

La fermeture de MegaUpload et son arrestation le 19 janvier dernier n’ont pas arrêté Kim Dotcom qui s’apprête prochainement à lancer sa nouvelle plate-forme. MegaUpload 2.0 ou MegaBox, le prochain bébé de Dotcom attire toute les convoitises … ainsi que la Justice Américaine.

Malgré les multiples retournements de situation, nos chers amis d’Outre-Atlantique ne se sont pas encore décidés à lâcher le morceau. Après avoir annoncé le lancement de son nouveau service le 19 janvier 2013, le département de la Justice de l’Oncle Sam a décidé de prévenir son fondateur : la mise en ligne de cette plate-forme est synonyme d’un retour en prison.

attribuée à Dotcom, indiquant que l’individu n’a pas le droit de relancer MegaUpload ou toute autre plate-forme similaire. Cette menace arrêtera-t-elle Dotcom et entravera-t-elle le lancement du MegaUpload 2.0 ? Réponse dès janvier prochain …

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !