L'inconnu

La juge du procès Apple/Samsung perd son sang-froid

Insolite
Par la petasse, le 17 août 2012 0
samsung apple fight Mardi prochain, le monde du multimédia changera à jamais. C'est ce jour-ci que les avocats de Samsung et d'Apple devront convaincre le jury lors d'une plaidoirie, avant que ces derniers s’éclipsent le temps de délibérer. En attendant ce jour fatidique, les anecdotes les plus cocasses s'amoncellent dans ce procès pourtant très sérieux. , un rebondissement a créé la colère de la juge en charge de l'affaire, Lucy Koh. Ne restant que quelques heures aux groupes pour déblatérer leurs critiques et autres lignes de défense, Bill Lee, défenseur de la firme de Cupertino, a présenté une nouvelle liste de témoins ... à la dernière minute. Agacée, Madame Koh lui a alors demandé s'il consommait du crack.
"Je ne vais pas me dépêcher pour éplucher 75 pages d'informations concernant des personnes qui ne vont pas témoigner ! [...] 75 pages ! Vous voulez que je fasse une ordonnance de 75 pages alors que, à moins que vous fumiez du crack, vous savez que ces témoins ne pourront jamais être appelés puisqu'il vous reste moins de 4 heures !"
À cette remarque, l'avocat aurait alors répondu :
"Votre honneur, je n'ai pas fumé de crack ..."
Ce n'est hélas pas la première fois que la juge est sortie de ses gonds. La magistrate doit en effet régulièrement "gronder" les avocats, tout en étant obligée de faire preuve de patience lorsque ces derniers présentent des preuves accompagnées d'explications plus ou moins farfelues.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !