L'inconnu

Les chercheurs du MIT inventent la bouteille de ketchup du futur

Insolite
Par Hyeno, le 24 mai 2012 3

ketchup bottle
Nous avons tous une technique propre pour choper les derniers vestiges de ketchup dans le fond d’une bouteille en verre. Le tapotement sec, l’insertion délicate d’un couteau à beurre ou les mouvements rapides de va-et-vient élégants, chacun son truc.

Le soucis, c’est qu’aucune de ces techniques, aussi avancées soient-elles, ne permettent de capturer les restes de cette savoureuse sauce. C’est alors que les chercheurs du MIT se sont penchés sur la question et, grâce à un nouveau matériau appelé LiquiGlide, ont réussi à régler ce problème existentiel réservé aux geeks solitaires.

Ce dernier est en fait un revêtement pouvant s’appliquer au verre, au plastique ou sur d’autres types d’emballages, qui empêche les éléments d’adhérer à sa surface. Faut juste espérer que ce « lubrifiant » n’ait aucun arrière-goût car, à choisir, je préfère continuer à tremper mon couteau dans la bouteille.

Le résultat est tout simplement étonnant … si on aime le ketchup.

Ce qu'en pensent les gens !   (3)

  1. anonymous
    24 mai 2012, 17h17

    Tu fais de cette découverte le nouveau revêtement de l’intégralité de ton service de table (assiettes, couverts, etc …) et à la décharge le lave-vaisselle Smile Intéressant pour le coup !

  2. anonymous
    24 mai 2012, 18h15

    Moi je dis MIAM ! Grin

  3. anonymous
    newera94
    24 mai 2012, 19h00

    ça marche avec la mayo ?!????!
    non c’est cool en fait on aura tous l’air moins con à secouer cette p*****n de bouteille qui résiste et qui finit toujours par gagner en nous faisant cadeau de quelques taches toujours bien placées !!!

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !