L'inconnu

Lumix Phone : le premier téléphone-appareil photo

Smartphone
Par Loass10, le 11 juillet 2011 0
Vous avez rêvé d'avoir un téléphone qui fait vraiment appareil photo ? Vous en avez assez de votre 3,2 mégapixels ? Panasonic est là pour vous, et il peut vous rendre heureux ... si vous êtes japonais ! Car oui, ce téléphone ne sera disponible (pour le moment ?) qu'au pays du soleil levant. Le , c'est son doux petit nom, intégrera un capteur 13,2 mégapixels, un objectif grand angle, et aussi la stabilisation d'image optique, une première pour un téléphone portable. La bête sera également capable de fournir des vidéo en full HD, ce qui vous permettra de poster (enfin) de belles vidéos sur votre page Facebook.
"Les autres fonctions de photographie que le téléphone Lumix P-05C emprunte à ses cousins ​​appareil photo numérique Panasonic comprennent le mode iAuto pour la reconnaissance automatique de scène avec 11 présélections et un mode rafale, qui capture 8 images consécutives et vous permet de choisir l'une d'elles."
L'écran du téléphone (euh, appareil photo ... enfin, on ne sait plus !) devrait avoisiner les 3,3 pouces. Les spécificités liées au téléphone ne sont pas encore connues, mais on peut prétendre à un écran tactile standard avec un prix surement épicé. Et vous, ça vous intéresse d'avoir un téléphone et un vrai appareil photo dans le même appareil ?

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !