L'inconnu

Les magasins GAME sont sauvés ?

Jeux vidéo
Par Loass10, le 2 avril 2012 0
game sauvetage uncharted Le naufrage était quasi-inévitable, la barque prenait l'eau avec plus de force que l'équipage n'en avait pour l'évacuer. Dans un monde où la nature régnait, un espoir surgit du soleil : OpCapita ! Cette phrase extraite de ... mon imagination, est une bonne introduction pour aborder le sauvetage in extremis de la chaîne GAME. Alors que la firme était au bord du gouffre, ayant fermé une grand partie de ses magasins et licenciant ses employés à tour de bras, un fond d'investissement privé vient mettre de l'ordre dans tout ce tintouin. Spécialisé dans le secteur commercial, OpCapita aurait alors racheté GAME permettant de sauver 333 magasins et plus de 3100 emplois au Royaume-Uni mais également d’éponger les £85 millions de dette (102 millions d'€). Cela devrait également entraîner une restructuration importante dans l'organigramme de la société mais n'empêchera pas certaines fermetures prochaines. La France et les autres pays ne devraient pas être touchés par cette magouille financière.
"GAME va devoir changer sa stratégie, mais cela ne signifie pas que c'est impossible, et le fait que la firme a obtenu un nouveau support derrière elle, cette nouvelle gestion, je pense que c'est tout bon" - Rchard Wilson, président de l'association commercial du jeu vidéo TIGA
C'est tout de même une très bonne nouvelle pour le monde du jeu vidéo. Mais pitié, changez-moi le design de ces magasins ... le rose, ce n'est vraiment pas mon truc.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !