L'inconnu

Nexus Prime : retardé pour rendre hommage à Steve Jobs …

Smartphone
Par Loass10, le 10 octobre 2011 0
samsung nexus prime google Nous avions appris la nouvelle en fin de semaine dernière, Google et Samsung avaient décidé de reporter l'annonce de leur nouveau smartphone, le Nexus Prime (ou Galaxy Prime), qui devait être dévoilé ce 11 octobre. Nous apprenons aujourd’hui la raison de ce retard : le décès soudain de Steve Jobs.  Alors que ces trois firmes se font une guerre infernale à coup de brevets et d'attaques judiciaires aux quatre coins du globe, voilà que Samsung et Google font le premier pas vers Apple pour une réconciliation. En effet, les deux firmes ont annoncé qu'elles ont reporté l'annonce du Nexus Prime mais aussi l'arrivée du prochain Android, Ice Cream Sandwich, pour rendre hommage à Steve Jobs.
« Nous pensons que ce n'est pas le bon moment pour lancer un produit alors que le monde entier continue de rendre hommage à la disparition de Steve Jobs. » Chenny Kim, une porte-parole du groupe Samsung
S'agit-il d'un vrai sentiment de compassion ou d'une entourloupe marketing ? On vous laisse vous faire votre propre opinion, même si on préfère penser qu'il s'agit ici d'un vrai témoignage de respect et d’admiration à l'homme qui a tant apporté au monde de son vivant. Aucune nouvelle date n'a été annoncée suite à ce report concernant le nouvel OS et le nouveau smartphone.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !