L'inconnu

Nike : une paire de chaussures inspirée de Retour vers le Futur ?

Insolite
Par Hyeno, le 10 septembre 2011 2

marty mcfly nike retour vers le futur
Hier le monde s’enflammait autour d’une paire de godasses … mais pas de simples godasses, celles de Retour vers le Futur ! Dans le second épisode, vous devez surement vous souvenir la paire de Nike que ce bon vieux Marty se met aux pieds ?

Et bien Nike vient d’officialiser les « Air Mag« , des répliques quasiment identiques à celles présentes dans Retour vers le Futur 2, où 1500 paires seront mises en vente sur , au profit de la fondation de Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson ! Quand on peut se faire plaisir et servir la bonne cause … y’a plus qu’à sortir son porte feuille ! Voici la petite publicité tirée de « l’évènement » !

Ça m’a donné des frissons … pas vous ? Comme dit dans la pub, le laçage automatique ne se fera pas avant 2015 … mais saviez-vous qu’en 2009, Nike a déposé un brevet sur ce système ? Quand la réalité dépasse la fiction …

Image de prévisualisation YouTube

Ce qu'en pensent les gens !   (2)

  1. anonymous
    12 sept 2011, 18h09

    Ouep bah il faut débourser minimum 2.175 dollars pour cette paire de chaussure ! Certes c’est la classe, mais c’est pas autorisé à tous les portes monnaies ^^ Dommage

  2. 12 sept 2011, 18h29

    [citation][pseudo]SpringBreak[/pseudo]Ouep bah il faut débourser minimum 2.175 dollars pour cette paire de chaussure ! Certes c’est la classe, mais c’est pas autorisé à tous les portes monnaies ^^ Dommage[/citation]
    La solution : retourner dans le passé et aller voler une paire à la fabrique de Nike … enfin, plusieurs paires, et les mettre en vente après sur eBay ^^ Comme ça, on a une paire, et on devient riche Wink « Nom de Zeus … »

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !