L'inconnu

Orange ne baissera pas le prix de ses forfaits pour contrer Free Mobile

Smartphone
Par Aaron0611, le 23 janvier 2012 3
presse-orange Chez Orange, on n'aime pas vraiment la guerre des prix, on préfère la guerre des mots. Alors que Free Mobile décapite ses adversaires les uns après les autres, tel le roi Léonidas dans 300, les opérateurs déchus de la première bataille ont décidé de contrer le nouvel arrivant.  Oui, mais avec des forfaits "indépendants" que l'on peut souscrire uniquement sur le web : Bouygues et son B&You, SFR et ses forfaits Red et Orange avec Sosh.  C'est justement ce dernier qui a décidé de prendre la parole, via son PDG, Stéphane Richard. Selon lui, l'arrivée de ce nouvel opérateur a créé une grande confusion dans l'esprit des consommateurs.
"Cela va déplacer les équilibres, qui nous ont permis de créer des emplois, de baisser les prix. Le discours taclant les "salopards qui se reversent des dividendes" me révolte, surtout lorsqu’il vient de la huitième fortune de France. Le vrai risque serait que tous les opérateurs deviennent low cost, ce qui veut dire moins d’investissements, moins de services, moins d’emplois".
Concernant la grille tarifaire, Orange ne baissera pas le prix de ses forfaits à court terme. 
"Orange ne s'alignera jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations. On peut toujours faire moins cher, mais c’est souvent moins bien."
Clients d'Orange, vous êtes prévenus.

Ce qu'en pensent les gens !   (3)

  1. anonymous
    newera94
    23 Jan 2012, 15h18

    c’est sur la techno de Free est pourrie….mais au fait ils utilisent l’infrastructure de qui chez Free ?
    sinon il a vraiment tout compris au business le garçon : dans un 1er temps s’arranger avec ses 2 pseudo concurrents sur les tarifs (d’ailleurs ils ont tous les 3 été condamné pour ça…) et surtout pour prendre ses clients pour des pompes à fric et à priori dans un 2nd temps continuer à prendre ses clients pour des pigeons !
    Mr Richard je vous prédits un grand avenir dans cette belle société…

  2. anonymous
    Dark Gogeta
    24 Jan 2012, 09h28

    Perso j’ai fait Orange pendant 2 ans et ils me grataient toujours quelques euros sur mes factures alors que j’étaient en forfait bloquer et que j’achetaient rien et n’allait jamais sur internet donc moi je dit ! Voleur
    Sfr pareil dès que je peut arréter je part, après y a peut etre des forfait fiable comme ceux de la poste ou de certaines banque mais je vais faire mon mouton du peuple ôô

  3. anonymous
    evian
    25 Jan 2012, 10h52

    Dark, quand ils ont kommant tu ékri ils se sont dit que tu ne saurais pas lire les factures …

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !