L'inconnu

Panne Orange : entre indemnisation et audit

Smartphone
Par la petasse, le 9 juillet 2012 0
orange couteau Vendredi, Orange a connu la plus grande panne de son histoire, laissant le monde sombrer dans un chaos sans nom ... ou pas. Sincèrement, une petite soirée sans son smartphone, ça fait du bien non ? Hélas, peu de personnes relativisent comme nous le faisons. C'est le cas de Fleur Pellerin, ministre de l'Économie numérique, réclamant un audit complet des différentes structures des réseaux de l'opérateur.
"En tant que ministre de l’Économie numérique, et en liaison avec Arnaud Montebourg, je travaille à l’adoption d’un décret qui permettra au gouvernement de réaliser des audits de sécurité sur les réseaux télécoms, éventuellement aux frais de l’opérateur"
De son côté, Orange a déjà fait part des différentes offres d'indemnisation faisant suite à ce vendredi noir. Stéphane Richard, le PDG de la firme, a annoncé qu'une journée de gratuité sera mise à disposition des clients durant la semaine de la rentrée scolaire. Voici un petit récapitulatif :
  • Offres pré-payées : une journée de SMS illimités vers les numéros fixes et mobiles en France (hors SMS surtaxés),
  • Forfaits bloqués : une journée d’appels et SMS illimités vers les numéros fixes et mobiles en France (hors numéros spéciaux et SMS surtaxés, hors international et roaming),
  • Forfaits : une journée d’appels et SMS illimités vers les numéros fixes et mobiles en France (hors numéros spéciaux et SMS surtaxés, hors international et roaming). Pour les clients avec forfaits illimités 24/24 : 1Go offert sur la période de facturation de septembre en plus de la journée gratuite,
  • Service Orange Cinéday : une place offerte pour une place achetée Cinéday durant toute la semaine de la rentrée du lundi au vendredi.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !