L'inconnu

SFR Red : les nouveaux forfaits téléphoniques low-cost !

Smartphone
Par Loass10, le 6 octobre 2011 0
forfait low cost Ils ont peur. Peur de Free qui arrive sur le marché de la téléphonie mobile et qui prévoit de changer la norme, peur de se faire dépasser par cette nouvelle concurrence. Alors pour y répondre, ils cassent les prix et développent de nouveaux forfaits comme Orange avec ou Bouygues Telecom avec. C'est désormais au tour de SFR d'entrer dans la danse avec son Red, un forfait "low-cost". D'après son PDG, Franck Esser, le carré rouge devrait déployer dès le 11 octobre 4 nouvelles offres sans engagement uniquement disponibles sur la toile.
"Il s'agira de quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs mais avec toute la qualité de service de SFR."
Mister Esser annonce également qu'il ne s'agira pas de low-cost. Si un client a un problème, il sera mis en ligne avec un conseiller SFR et ne devra pas se débrouiller seul sur les forums comme c'est le cas dans l'offre B&YOU. De plus, il souligne que son offre est inférieure (en terme de prix) à celle d'Orange avec des forfaits proposés entre 12 et 34€ alors que ceux de la firme de Stéphane Richard sont compris entre 19,99 et 39,99€. On attend tout de même l'annonce des caractéristiques et des prix pour se faire une idée. Et dire qu'il y a quelques mois, SFR annonçait ne pas vouloir s'engager dans ce genre de forfaits, leur stratégie étant positionnée sur un autre marché ...

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !