L'inconnu

Sony travaille sur la Playstation 4 depuis août 2010

Jeux vidéo
Par Az'Tech, le 3 juillet 2012 1
playstation 4 concept D'après le CV d'un certain Attila Vass, ex-directeur du R&D de chez Sony, la firme nippone plancherait depuis maintenant deux ans sur sa prochaine console. En effet, l'équipe de Recherche et Développement aurait débuté son travail sur la machine depuis août 2010, voire même un peu plus tôt. Notre homme aurait alors oeuvré sur la conception de cette "Playstation Next Generation" entre août 2010 et avril 2012.
"J'ai travaillé sur le graphisme (COLLADA, PSGL) et un grand nombre de technologies liées au réseau (publicité, la télémétrie, PVR) pour la Playstation 2-x, la PSP, la Vita et sur la plateforme next-gen. La sécurité de cette console occupait la plupart de mon temps ces dernières années ..."
Si on se fie à ces dates, cela signifierait-il que la Playstation 4 sortirait avant la Xbox 720 de Microsoft ? Pas forcément si on en croit les dires de Jack Tretton, boss de SCEA :
"Nous n'avons jamais été premiers, nous n'avons jamais été moins chers, mais notre but c'est d'être les meilleurs. [...] Si vous voulez concevoir la meilleure machine, il faut qu'elle arrive un peu plus tard. Cela ne sert à rien de se précipiter sur le marché et de proposer quelque chose qui va être dépassé sur le court terme."
Nous sommes donc fixés, la prochaine console de Sony sortirait alors après la Wii U et la 'Bobox. Les dernières rumeurs en date annoncent cependant une sortie de la PS4 pour noël 2013.

Ce qu'en pensent les gens !   (1)

  1. anonymous
    newera94
    03 Juil 2012, 14h23

    si je comprends bien Sony va sortir une nouvelle PS4 fin 2013 ou début 2014 mais ils travaillent dessus depuis 2010…c’est sur elle va être à la pointe de la technologie !

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !