L'inconnu

Spotify se lance sur le web

Web 4.0
Par Tech'Nodrome, le 16 novembre 2012 1

spotify

Après l’application dédiée, Spotify se lance désormais à la conquête de la toile dans une version web plutôt pratique.

Les rumeurs étaient donc fondées. Spotify, le géant du streaming musical, a lancé dans la matinée une version web de son application. Actuellement en phase bêta, il faudra dans un premier temps obligatoirement passer par Facebook pour pouvoir en profiter.

Pour ce faire, qui vous amènera directement sur la page du réseau social. Puis, une fois la première étape terminée, il faudra cliquer sur « Accéder à l’application » et entrer ses identifiants Spotify.

Cette version web, quasiment identique à celle de l’application dédiée, se montre un peu plus lente que sa comparse mais possède le mérite d’exister. L’accès aux playlists, radios, musiques ou albums est bien entendu disponible.

En attendant une version définitive qui devrait embarquer plusieurs nouvelles fonctionnalités, voilà qui devrait ravir plusieurs utilisateurs de la plate-forme de streaming !

Ce qu'en pensent les gens !   (1)

  1. anonymous
    winchester
    26 Sep 2013, 13h01

    c’est vraiment génial cette version web, avec ça c’est désormais possible de lire sa musique avec son smartphone, car avec l’appli il faut un compte premium
    ——————-
    samsung galaxy note 3

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !