L'inconnu

Star Wars Day, « May the fourth be with you ! »

Insolite
Par Tech'Tonik, le 4 mai 2012 2

star wars day
C’est l’heure de sortir votre plus beau costume de Stormtrooper, de dégainer votre sabre laser, de perdre votre grammaire comme Yoda ou de gueuler tel un Wookie. Pourquoi ? Parce que c’est le Star Wars Day les amis !

Un jour spécial où tous les fans de la saga de Georges Lucas se tiennent par la main et affichent au grand jour leur foi en la Force.

Mais pourquoi aujourd’hui vous demandez-vous ? Tout simplement car les geeks ont repris la célèbre phrase « May the force be with you » (Que la force soit avec toi) pour la transformer en « May the fourth be with you » (Que le 4 mai soit avec toi). Quel jeu de mots splendide.

Il ne vous reste plus qu’à louer les 6 DVD (si vous êtes un vrai passionné vous les avez déjà à la maison) et à vous mater tout ça ce soir !

Ce qu'en pensent les gens !   (2)

  1. anonymous
    05 mai 2012, 00h39

    Génial … Franchement il est plus que temps que l’ami Georges trouve autre chose pour se faire de la maille ! Il ne pourra pas éternellement capitaliser sur cette seule franchise, si géante soit-elle pour bon nombre d’entre-nous ‘-_-

  2. anonymous
    24 mai 2012, 12h32

    Ah merde j’ai raté cette journée j’ai plus qu’à attendre l’année prochaine pour une nouvelle soirée geek spécial star wars qui est intéressé pour venir? Grin

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !