L'inconnu

Un Sandcrawler (Star Wars) conçu avec 10.000 pièces de Lego

Insolite
Par Loass10, le 25 mars 2012 2
sandcrawler star wars lego C'est une nouvelle fois grâce au site Cuusoo que nous découvrons une petite (dans ce cas c'est une grande) pépite d'ingéniosité. Un fan de Star Wars a déposé un projet de réplique d'un Sandcrawler, le gigantesque char des sables utilisé par les Jawas dans la saga de George Lucas. Ce monstre a été bâti à l'aide de 10.000 pièces de Lego, possède une porte motorisée est brille de mille feux lorsque la lumière s'amenuise. Pour l'instant, le projet compte 1700 partisans, ce qui est bien loin des 10.000 requis permettant la commercialisation de cette boîte de métal. Si vous voulez voir (un jour peut-être) cette machine fouler le sol, dirigez-vous vers et soutenez-la. Faites au moins ça pour les beaux yeux des Jawas ... Image de prévisualisation YouTube

Ce qu'en pensent les gens !   (2)

  1. anonymous
    Mirishikiari Shikute
    15 Mai 2012, 07h25

    plus je regarde ce lego, plus je trouve ça vraiment impressionnant, la réalisation les détailles etc, car quand meme c’est pas un model Lego mais bien à partir de lego…
    hier suis tombé sur un fan de Lego c est assez impressionnant aussi on se rend vite compte que c est énormément envahissant (faucon millenuim Lego de la taille d’une machine a laver, un tour eiffel haute comme un frigo un r2d2 de la taille d’une tour de pc et tant d’autre caché dans les placards complètement ouf !!!)
    je pensai pas que cela pouvait prendre une tel dimension c est vraiment vraiment impressionnant ce que la passion et les obies peuvent faire faire et ou cela peut mener …!

  2. anonymous
    24 Mai 2012, 12h33

    Je suis étonné par la grandeur de ce beau petit bijou légotique ! Etonné aussi par le temps que ses constructeurs ont du mettre bravo ! Je retire mon chapeau !

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !