L'inconnu

Star Wars The Old Republic, le Free to Play arrive cet automne

Jeux vidéo
Par lapin, le 1 août 2012 2
swtor jedi Ça y est, Bioware et EA ont décidé d'arrêter de jouer aux guignols et de se payer la tête des fans de Star Wars : The Old Republic ! Il était temps. Après avoir annoncé la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 15, les développeurs et l'éditeur ont décidé de mettre à disposition des joueurs la totalité de la trame principale jusqu'au niveau 50. Mais attention, car si cette solution s'avère alléchante, sachez que bon nombre d'options ne seront pas disponibles. C'est Jeff Hickman, producteur exécutif, qui a annoncé sur la mise en place du mode Free to Play. Rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de sortir le portefeuille pour débourser les 12,99€ mensuels, donnant accès à la totalité des spécificités et fonctionnalités du titre. Les autres, en revanche, seront relativement limités dans leurs faits et gestes avec des restrictions allant de la création des personnages aux zones de jeu par exemple.
"À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre l'expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières. Tout d'abord, vous pourrez continuer à payer un abonnement, qui vous donnera un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu et à toutes les prochaines mises à jour sans coût supplémentaire. Deuxièmement, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus. Notre but est de nous assurer que nos joueurs actuels continueront à recevoir le contenu trois étoiles auquel ils sont habitués et qu'ils profiteront de nouvelles récompenses." "Nous travaillons sur plusieurs choses : une nouvelle opération, Cauchemar venu d'ailleurs, une nouvelle série de missions héroïques sur Belsavis, des missions de combat spatial de niveau 50 pour ceux qui sont prêts à relever des défis ultimes, l'introduction d'un nouveau partenaire dangereux et, pour les fans de JcJ, une nouvelle zone de guerre, Hyperporte antique !"
Sachez également qu'un système venant récompenser les joueurs anciens et actuels a été mis en place.
"Les pièces du cartel permettront d'acheter des objets du quotidien, des améliorations, de l'équipement visuellement unique, des objets à collectionner, etc. Grâce au nouveau marché du cartel, vous pourrez renforcer votre expérience de jeu en achetant des objets correspondant à votre style de jeu et en personnalisant votre personnage."
Voilà qui va relancer l’enthousiasme autour du titre ... ou pas. swtor f2p swtor free to play

Ce qu'en pensent les gens !   (2)

  1. anonymous
    01 Août 2012, 22h07

    Je vais enfin pouvoir le tester Smile
    Je ne suis pas fan de MMO sur le long terme, je me lasse vite.
    Les free 2 play sont pour ma part un très bon compromis, même si souvent ils tuent le jeu.

  2. anonymous
    DEMOON
    09 Sep 2012, 13h53

    iL DEVIENT QUAND FREE TO PLAY QUEL JOUR ,

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !