L'inconnu

State of Decay, un titre aux frontières de DayZ et de Left 4 Dead

Jeux vidéo
Par Loass10, le 22 août 2012 2
state of decay Microsoft avait, en 2011, dévoilé un titre ambitieux ancré dans un univers post-apocalyptique infesté de zombies : Class3. Depuis son annonce, plus personne n'avait daigné en parler, certains supposant même que la sortie de la galette avait tout simplement été annulée. Après plus de 18 mois d’absence, voilà que sous le nom de "State of Decay". Le studio en charge du projet, Undead Labs, annonce un jeu en monde ouvert façonné par les actions des joueurs. Un titre qui se veut donc aux frontières d'un certain DayZ couplé au fun et à la nervosité d'un Left 4 Dead.
"Vous choisissez où faire votre abri et vous pouvez fortifier votre base, effectuez aussi des raids audacieux pour trouver de la nourriture et des munitions ou allez sauver d'autres survivants". "L'ouverture du monde, façon "bac à sable", se développe en temps réel et est façonné par vos actions."
Ce TPS se trouve être parfaitement dans la mouvance opérée par le monstrueux DayZ, tout en apportant certaines idées sympathiques. Développé pour le Xbox Live et sur PC, State of Decay ne possède pas encore de date de sortie. Image de prévisualisation YouTube

Ce qu'en pensent les gens !   (2)

  1. anonymous
    Moonkiller55
    22 Août 2012, 12h51

    C’est à la mode les zombies on dirait ^^

  2. anonymous
    22 Août 2012, 14h51

    Wép, depuis The Walking Dead c’est vraiment devenu la mode Smile

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !