L'inconnu

[TGS 2012] Un nouveau trailer mouvementé pour Metal Gear Rising Revengeance

Jeux vidéo
Par Hyeno, le 20 septembre 2012 0
raiden mgs

Metal Gear Rising Revengeance se dévoile un peu plus au travers d'un nouveau trailer présentant les différents boss du jeu.

On laisse de côté Snake et son infiltration que certains qualifient d'ennuyeuse, pour faire place à l'action, la vraie. Dans Metal Gear Rising Revengeance, on coupe, on décapite, on saute, le tout dans la joie et la bonne humeur. Comme quoi, Raiden n'est vraiment plus la mauviette que l'on a pu voir lors des évènements de MGS 2 ! Dans ce nouveau trailer, présenté lors du TGS 2012, Platinum Games nous présente 3 nouveaux boss que l'on devra affronter pour sauver le monde. Ou pour bouffer des piles alcalines. On ne sait plus.
  • Sundowner est le chef officieux des Desperado et est l'un des "Winds of Destruction". Son nom est tiré des vents chauds Californiens. Il utilise deux machettes haute fréquence appelées "Blood Rust".
  • Mistral est la demoiselle de l'équipe "Winds of Destruction". Elle porte ce nom en référence au vent qui balaye les Alpes et la Méditerranée. Elle manie des armes appelées "Étrangers" et les modifie à sa volonté pour avoir des fouets ou des barres.
  • Monsoon, tirant son nom des vents apportant la saison des pluies en Asie, est le troisième "Winds of Destruction". Il utilise des champs méningitiques pour contrôler ses armes, appelées "Dystopia", et peut séparer les parties de son corps.
Metal Gear Rising Revengeance devrait se pointer sur PS3 et Xbox 360 le 21 février 2013. Image de prévisualisation YouTube

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !