L'inconnu

The Last of Us, un nouveau trailer en embuscade

Jeux vidéo
Par Hyeno, le 16 mai 2012 1
the last of us image Que diriez-vous d'un petit tour dans le monde de The Last of US ? Ses paysages luxuriants, ses zones marécageuses, ses monstres contaminés par un champignon et ses bandits de grands chemins. Oui, il y fait bon vivre. Pour vanter les mérites de cette excursion en plein air, les petits gars de chez Naughty Dog nous ont concocté un nouveau trailer, confirmant par la même occasion que les infectés ne seront pas la seule menace lors de cette balade paradisiaque. On notera par la même occasion que le visage d'Ellie a légèrement changé depuis sa première apparition dans le trailer dévoilé aux VGA. Les développeurs expliquent qu'ils avaient plusieurs modèles pour ce personnage. Ils confirment également que c'est cette version qui devrait être utilisée dans le jeu.
"Nous sommes heureux du résultat final que montre la cinématique et j'espère que les fans vont l'apprécier aussi." - Neil Druckmann (Directeur Créatif)
Pour le reste, l'équipe en charge du titre est revenu sur l’absence d'un mode coopération, là ou d'autres jeux (comme Dead Space 3) pourraient le proposer.
"Pour dire les choses simplement, ce n'est pas le type de jeux que nous avons choisi de faire. Nous nous sommes concentrés à raconter une histoire très serrée, bien construite et basée sur les sentiments du joueur avec le principal protagoniste. Et en co-op, il est très difficile d'aligner ces intentions."
C'est pas faux ! The Last of Us est attendu pour ... un jour lointain sur Playstation 3. Image de prévisualisation YouTube

Ce qu'en pensent les gens !   (1)

  1. anonymous
    16 Mai 2012, 14h09

    L’atmosphère est juste terrible. Cinématique hyper bien réussie, à voir maintenant le résultat final.

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !