L'inconnu

Quelques révélations sur la 3ème saison de The Walking Dead

Multimédia
Par Aaron0611, le 19 juillet 2012 0
the walking dead Alors que les fans de zombies attendent patiemment la troisième saison de la série The Walking Dead, Robert Kirkman, créateur du comic et scénariste pour le show TV, s'est récemment confié au site . Cette troisième saison serait celle du changement, notamment pour Rick qui s'est littéralement métamorphosé à la fin de la saison 2. Kirkman a ainsi déclaré :
"The Walking Dead est vraiment, à sa base, l’histoire de Rick. Regarder cet homme, qui est vraiment un homme bon, qui doit faire face à toutes ces choses et comment tout cela l’affecte. Donc, l’amener à ce qu’il est devenu lors de la fin de la saison 2 –là où il a tué son meilleur ami, où sa relation avec sa femme est un peu détruite et son enfant est en train de changer sous ses yeux d’une façon qu’il n’a plus aucun contrôle sur lui- on se retrouve avec ça dès le début de la saison 3. Son voyage au cours de la saison 3 va être beaucoup plus drastique qu’il ne l’a été. Vous allez le voir réellement mis à l’épreuve, et il va définitivement sortir de là en un personnage transformé."
Carl lui aussi va évoluer, passant de l'enfant "peureux" au vrai petit soldat :
"Carl est en train de grandir. Dans le comic, vous pouvez voir son évolution plus que celle de tous les autres personnages. Vous le voyez tel un très jeune enfant, et vous le regardez maintenant, il est vraiment différent, et c’est quelque chose que nous allons définitivement insérer dans le show. La saison 3 est un grand pas pour Carl. Il fait vraiment partie du groupe désormais, c’est un enfant soldat. Il est en train de faire toutes choses que tous les gens font autour de lui.
Les fans attendaient également Michonne et le Gouverneur, deux personnages au charisme ravageur qui vont littéralement bouleverser le groupe de survivants. Cependant, il ne faudra pas s'attendre aux mêmes déroulements que ceux de la bande dessinée :
"Je peux dire que les caractères sont les caractères; Michonne est Michonne et le Gouverneur est le Gouverneur. Ils vont certainement faire certaines des choses que vous voulez qu'ils fassent de la bande dessinée, mais il y aura aussi des changements. Je suis catégorique que si la série TV est juste une adaptation directe de la bande dessinée, elle deviendrait vite ennuyeuse pour un pourcentage significatif de l'audience, parce que les bandes dessinées se sont très bien vendues. Nous voulons donc surprendre les lecteurs comme que les personnes qui n'ont pas connaissance de la bande dessinée ... Si je pouvais gérer complètement le show, l'histoire serait encore plus différente."
Et bien, nous avons vraiment hâte de voir tout ça ! Image de prévisualisation YouTube

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !