L'inconnu

Le reboot de Tomb Raider aura du retard

Jeux vidéo
Par Hyeno, le 14 mai 2012 2
tomb raider lara croft C'est une bien triste nouvelle, mais il faudra encore un peu patienter avant de (re)voir les courbes généreuses de Lara Croft à l'écran. C'est sur le forum d'Eidos Games que Darrell Gallagher, directeur du studio Crystal Dynamics, a balancé l'info :
"Notre priorité, c'est de vraiment nous assurer de sortir un jeu de grande qualité. Pour ce faire, nous avons décidé de décaler la date de sortie du jeu de quelques mois, de l'automne 2012 au premier trimestre 2013. Nous faisons des choses complètement inédites dans Tomb Raider avec ce jeu, et ce temps de développement supplémentaire va nous permettre d'effectuer les dernières retouches au jeu, de lui faire atteindre le niveau de qualité que vous méritez."
Ceci dit, on nous promet une présentation vraiment incroyable à l'E3, histoire d'en dévoiler un peu plus sur cette future bombe. Le jeu hein, pas la protagoniste ... enfin quoique ! Pour se faire pardonner, le studio a dévoilé un petit screenshot où l'on peut voir la belle essayer de récupérer un arc sur un macchabée un poil décomposé. C'est déjà ça. tomb raider reboot lara croft

Ce qu'en pensent les gens !   (2)

  1. anonymous
    14 Mai 2012, 12h57

    Encore attendre toujours attendre….Je pense plus qu’il le sorte après noël car il pense pas rivaliser avec les autres grosses sorties.

  2. anonymous
    15 Mai 2012, 20h56

    Encore attendre l’E3 … En espérant de ne pas être déçue sachant qu’ils rallongent la date de sortie pour nous en mettre « plein la vue »

Quelque chose à ajouter ?

Ton adresse email ne sera pas affichée sur le site ! Les champs suivis d'un * sont obligatoires Wink

©2011 1fotech Krew ! Kawabunga !